13 septembre 2024

[LOGIMEDH] Le Changement d'une quotité de poste de PH

Dorénavant, les établissements peuvent demander la modification de la quotité d’un poste de PH directement dans LOGIMEDH à l’aide d’un module de gestion dédié.
L’objectif de cette évolution est de centraliser ces demandes et fluidifier plus encore les procédures de gestion entre les différents acteurs.
Tout comme les demandes de création ou de fermeture de postes de HU et de non-titulaires, elle devra être validée par le profil « valideur » de l’établissement.
 

  • Création d’un module de gestion dédié dans le menu Postes > Demande de modification de quotité des postes PH.

 

  • L’établissement sélectionne le poste à modifier et saisit la quotité souhaitée. La proposition est notifiée au Valideur EPS qui confirme le changement.

 

  • La modification est notifiée au Gestionnaire ARS. Le changement de quotité du poste est effectif dans LOGIMEDH et SIGMED.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Assistant virtuel du CNG
Ce service utilise un programme d’intelligence artificielle générative. Les réponses sont produites automatiquement et peuvent contenir des erreurs. Elles sont fournies à titre informatif uniquement et n’ont pas de valeur juridique ou réglementaire. Le CNG ne saurait être tenu responsable de l'usage qui en est fait.