Praticiens hospitaliers : des nouveautés pour le tour de recrutement 2022
Découvrez les nouveautés côté praticiens hospitaliers (PH) sur le Tour de recrutement de printemps 2022 et la nouvelle gestion régionalisée des carrières de PH.
Une région, un gestionnaire
Depuis le 7 mars 2022, notre équipe de gestionnaires des praticiens hospitaliers est désormais organisée par région.
Cette nouvelle organisation vous permettra d'avoir un seul contact privilégié au sein du Département de gestion des praticiens hospitaliers (DGPH).
Cette année, on passe à la démarche simplifiée !
Le tour de printemps de recrutement des praticiens hospitaliers débutera le 15 avril 2022, dans la continuité du Concours national de praticien hospitalier (CNPH) dont les épreuves se clôtureront le 14 avril.
Pour candidater sur un poste, rien de plus simple : transmettez-nous un unique fichier PDF contenant l'ensemble des pièces de votre dossier via le portail démarches-simplifiees.fr. Vous pouvez utiliser votre identifiant unique FranceConnect si vous le souhaitez.
Vous pourrez ensuite y suivre l'avancée du traitement de votre dossier et y télécharger l'attestation de validation de ce dernier. A chaque étape, une notification vous sera envoyée par email.
A noter !
- Si vous passez le CNPH en ce moment, vous pouvez candidater, sous réserve des résultats, si la liste n’était pas publiée au moment de votre candidature
- Inutile de nous adresser par ailleurs un courrier ou un e-mail, votre candidature sur démarche-simplifiées.fr suffit et sera la seule traitée.
Transmettre ma candidature
Pour une première prise de poste ? voici la liste des pièces à nous transmettre
Il s'agit d'une demande de mutation ? voici la liste des pièces à nous transmettre