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Site du CNG

Présentation et contact

Le CNG assure la gestion de carrière personnalisée des Directeur d’hôpital (DH), Directeur d’établissement sanitaire, social et médico-social (D3S), et directeur des soins (DS) de la fonction publique hospitalière tout au long de leur parcours professionnel.

Contact

  • Madame Dorothée RONDEAU, adjointe à la cheffe de l’unité de gestion des directeurs d’hôpital et des directeurs des soins, en charge du suivi individualisé des directeurs d’hôpital et des directeurs des soins - dossiers transversaux

    01.77.35.62.10

    Contacter par mail

  • Madame Pascale FORATIER - Cheffe de l’unité de gestion des directeurs d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

    01.77.35.62.15

    Contacter par mail

Missions

La gestion de carrière permet d’assurer le conseil, l’orientation, le soutien et le suivi personnalisé des directeurs de la FPH
Outre le chef de département, son adjoint et les responsables d’unité, deux agents, adjointes aux responsables d’unité en sont particulièrement chargées

A ce titre, le département a reçu, depuis 2009, en moyenne cinq cent directeurs par an (entretiens téléphoniques non comptabilisés)

Une approche globale de gestion des carrières

Champ de compétences :

Une approche globale de gestion de la carrière des directeurs, chefs d’établissement, des directeurs adjoints et des directeurs des soins, par un suivi dans le cadre d’une mobilité classique ou dans un cadre particulier à la demande des professionnels concernés ou de l’autorité régionale/départementale.

- Le conseil carrière et l’orientation dans le cadre du parcours professionnel (potentiels, projets professionnels, candidatures)

- Le conseil et le soutien dans le cadre du suivi individualisé dans un contexte particulier (bilan de carrière, repositionnement)

Quel que soit le type de conseil attendu :

- Un travail préparatoire sur les documents sources (analyse CV, évaluations, courriers, courriels)

- Un premier entretien

- Un suivi individualisé
Un premier entretien primordial :

- Pour mieux identifier les attentes

- Pour commencer à discerner, le cas échéant, les difficultés

Une adaptation constante pour répondre aux demandes souvent évolutives